Sale Off
Tao Calligraphy Healing Field Book (Broché)
Tao Calligraphy Healing Field Book (Broché)

Tao Calligraphy Healing Field Book (Broché)

$19.00

Tout le monde a des problèmes et des problèmes. Il peut s'agir de problèmes de santé physique ; douleur, maladie, maladie. Il peut s'agir de problèmes émotionnels ; anxiété, dépression, peur, colère. Il pourrait s'agir de problèmes mentaux ; manque de concentration, de mémoire, troubles graves. Il peut s'agir de problèmes relationnels ; défis avec un partenaire, des membres de la famille et des collègues de travail. Il pourrait s'agir de problèmes financiers ; les défis commerciaux, le chômage et bien plus encore. Existe-t-il une solution globale à tous les défis de la vie ? Il y a. C'est une solution qui utilise le pouvoir de notre esprit, de notre âme, le pouvoir de notre cœur, le pouvoir de l'Unité de la Source.  

Le Dr et Maître Zhi Gang Sha, onze fois auteur à succès du New York Times , dans Tao Calligraphy Healing Field , son vingt-sixième livre, distille toute la sagesse et les connaissances anciennes qu'il a maîtrisées au cours de sa vie avec une nouvelle sagesse inspirée par le Source et vous apporte des outils et des techniques qui peuvent vous apporter la plus haute positivité pour transformer toute négativité dans votre vie.  

Maître Sha apporte six techniques de pouvoir sacré de la Source, le pouvoir des méthodes anciennes avec une inspiration moderne et l'écriture de messages positifs de la plus haute unité pour transformer les messages négatifs dans votre âme, votre cœur, votre esprit et votre corps, ainsi que dans vos relations et vos finances. En tant que lecteur de ce livre, vous aurez accès à plus de cinquante animations qui vous guideront dans la réalisation des méditations actives, joyeuses, curatives et transformationnelles présentées par Maître Sha. Sur ces vidéos, vous entendrez également Maître Sha chanter les sons vibratoires sacrés et les mantras qu'il enseigne dans le livre. Et parce qu’il est un puissant guérisseur, un leader transformationnel doté de sa propre fréquence et vibration positives les plus élevées, les bénéfices que vous pouvez recevoir peuvent être accélérés dix fois, cent fois ou plus.  

Maître Sha partage ce message de guérison :  

J'ai le pouvoir de me guérir et de me transformer.  

Vous avez le pouvoir de vous guérir et de vous transformer.  

Ensemble, nous avons le pouvoir de guérir et de transformer le monde.  

Comment peux-tu le faire? Utilisez les techniques. Utilisez les enseignements. Utilisez les bénédictions et les transmissions de pouvoir contenues dans ce livre.

"We, the human race,

need more Zhi Gang Sha." 

Dr. Maya Angelou

Sale Off
Tao Calligraphy Healing Field Book (Paperback)
Tao Calligraphy Healing Field Book (Paperback)

Tao Calligraphy Healing Field Book (Paperback)

$19.00

Everyone has problems and issues. They could be physical health issues; pain, sickness, disease. They could be emotional issues; anxiety, depression, fear, anger. They could be mental issues; lack of concentration, memory, serious disorders. They could be relationship issues; challenges with a partner, family members, and colleagues at work. They could be financial issues; business challenges, unemployment, and more. Is there a comprehensive solution to all of life’s challenges? There is. It is a solution that uses the power of our spirit, our soul, the power of our heart, the power of Oneness of the Source.  

Dr. and Master Zhi Gang Sha, an eleven-time New York Times bestselling author, in Tao Calligraphy Healing Field, his twenty-sixth book, distills all the ancient wisdom and knowledge that he has mastered in his lifetime with new wisdom inspired by the Source, and brings you tools and techniques that can bring you the highest positivity to transform any negativity in your life.  

Master Sha brings six Source sacred power techniques, the power of ancient methods with modern inspiration and the highest Oneness writing of positive messages to transform negative messages in your soul, heart, mind, and body, as well as in your relationships and finances. As a reader of this book, you will have access to more than fifty animations that will guide you in how to do the active, joyful, healing, and transformational meditations that Master Sha presents. On these videos you will also hear Master Sha chanting the sacred vibrational sounds and mantras that he teaches in the book. And because he is a powerful healer, a transformational leader with his own greatest positive frequency and vibration, the benefits you can receive can be accelerated ten times, one hundred times, or more.  

Master Sha shares this message of healing: 

I have the power to heal and transform myself. 

You have the power to heal and transform yourself. 

Together we have the power to heal and transform the world. 

How can you do it? Use the techniques. Use the teachings. Use the blessings and empowerments in this book.

"We, the human race,

need more Zhi Gang Sha." 

Dr. Maya Angelou