Sale Off
Livre de l'âme sur la matière
Livre de l'âme sur la matière
Livre de l'âme sur la matière

Livre de l'âme sur la matière

$25.00 CAD$25.00 CAD

Soul Over Matter : Sagesse ancienne et moderne et techniques pratiques pour créer une abondance illimitée

Dans Soul Over Matter: Ancient and Modern Wisdom and Practical Techniques to Create Unlimited Abundance, un PDG d'une grande entreprise et un guérisseur légendaire et enseignant spirituel s'unissent pour partager la sagesse ancienne et moderne. Conçu pour les lecteurs à tous les niveaux d'expérience économique, ce livre vous offre un chemin unique et puissant vers l'abondance financière.

Adam Merkel, auteur à succès, avocat et PDG de la société New Peaks, partage des leçons de vie inspirantes et des stratégies pour créer l'abondance. Le docteur et maître Zhi Gang Sha, guérisseur de renommée mondiale, révèle une sagesse sacrée et pratique, y compris des lois universelles que chacun peut appliquer pour créer l'abondance dans tous les aspects de la vie, des finances personnelles, des affaires, des relations, etc.
Il partage une sagesse pratique et des techniques éprouvées faciles à mettre en œuvre et deux calligraphies Tao spéciales qui ont un pouvoir extraordinaire pour éliminer les obstacles à une abondance durable.

Soul Over Matter est le premier livre de conseils financiers à se concentrer sur le rôle de l'âme dans la création de l'abondance. Alors que d'autres livres ont fait allusion à l'importance de se connecter aux lois universelles pour créer l'abondance, Soul Over Matter est le premier livre à fournir les techniques pour le faire.

"We, the human race,

need more Zhi Gang Sha." 

Dr. Maya Angelou

Sale Off
Soul Over Matter Book
Soul Over Matter Book
Soul Over Matter Book

Soul Over Matter Book

$19.00$15.00

Soul Over Matter: Ancient and Modern Wisdom and Practical Techniques to Create Unlimited Abundance

In Soul Over Matter: Ancient and Modern Wisdom and Practical Techniques to Create Unlimited Abundance, a CEO of a major company and a legendary healer and spiritual teacher join together to share ancient and modern wisdom. Designed for readers at every level of economic experience, this book gives you a unique and powerful path to financial abundance.

Adam Merkel, bestselling author, attorney, and CEO of the company New Peaks, shares inspiring life lessons and strategies to create abundance. World-renowned healer Dr. and Master Zhi Gang Sha reveals sacred and practical wisdom, including universal laws that everyone can apply to create abundance in every aspect of life, personal finances, business, relationships, and more.
He shares practical wisdom and easy-to-implement, proven techniques and two special Tao calligraphies that carry extraordinary power to remove obstacles to lasting abundance.

Soul Over Matter is the first financial advice book to focus on the role of soul in creating abundance. Whereas other books have hinted at the importance of connecting to universal laws to create abundance, Soul Over Matter is the first book to deliver the techniques to do so.

"We, the human race,

need more Zhi Gang Sha." 

Dr. Maya Angelou