Sale Off
Na Mo A Mi Tuo Fo
Na Mo A Mi Tuo Fo

Na Mo A Mi Tuo Fo

$15.00$6.00

A Mi Tuo Fo est l'un des serviteurs les plus extraordinaires de l'histoire. Empereur dans les temps anciens, A Mi Tuo Fo (Amitabha en sanskrit) a abandonné son poste pour se lancer dans son voyage spirituel, devenant ainsi « le Bouddha de la vie et de la lumière sans limites ».

A Mi Tuo Fo a fait quarante-huit vœux pour aider tous les êtres sur le chemin de l'illumination. Il a créé la Terre Pure, un royaume céleste où il n’y a ni combat, ni ego, ni attachement. Grâce à son dix-huitième vœu, chanter le nom de A Mi Tuo Fo aussi peu que dix fois garantit que son âme entrera dans la Terre Pure lors de la transition de la vie physique.

Des millions de pratiquants spirituels au cours de l’histoire ont chanté le mantra Na Mo A Mi Tuo Fo (« Na Mo » signifie honneur et respect ) pour purifier et transformer leur cœur et leur âme.

Ce que vous chantez est ce que vous devenez. Chantez un Bouddha pour devenir un Bouddha.

Profitez de la musique Tao du maître compositeur Tao, Maître Chun-Yen Chiang, et expérimentez le grand amour, la compassion et la guérison de l'âme de Maître Sha alors qu'il chante Na Mo A Mi Tuo Fo pour purifier et éveiller davantage votre cœur et votre âme.

"We, the human race,

need more Zhi Gang Sha." 

Dr. Maya Angelou

Sale Off
Na Mo A Mi Tuo Fo
Na Mo A Mi Tuo Fo

Na Mo A Mi Tuo Fo

$15.00$6.00

A Mi Tuo Fo is one of the most extraordinary servants in history. An emperor in ancient times, A Mi Tuo Fo (Amitabha in Sanskrit) gave up his position to embark on his spiritual journey, becoming “The Buddha of Boundless Life and Light.”

A Mi Tuo Fo made forty-eight vows to help all beings on the path to enlightenment. He created the Pure Land, a realm in Heaven where there is no fighting, no ego, and no attachment. Through his eighteenth vow, chanting A Mi Tuo Fo’s name as few as ten times guarantees one’s soul will enter the Pure Land upon transition from physical life.

Millions of spiritual practitioners in history have chanted the mantra Na Mo A Mi Tuo Fo (“Na Mo” means honor and respect) to purify and transform their hearts and souls.

What you chant is what you become. Chant a buddha to become a buddha.

Enjoy the Tao music from Tao Master Composer, Master Chun-Yen Chiang, and experience the great love, compassion, and soul healing of Master Sha as he chants Na Mo A Mi Tuo Fo to purify and awaken your heart and soul further. 

"We, the human race,

need more Zhi Gang Sha." 

Dr. Maya Angelou