Sale Off
Miracle Soul Healer (Livre)
Miracle Soul Healer (Livre)

Miracle Soul Healer (Livre)

$19.00$15.00

Le Dr Zhi Gang Sha est un médecin formé à la fois à la médecine occidentale et à la médecine traditionnelle chinoise, ainsi qu'à l'énergie sacrée chinoise ancienne et à la guérison spirituelle. Il a guéri des milliers de personnes. Comment fait-il?

Dr et Master Sha: Miracle Soul Healer documente le parcours remarquable d'un enseignant spirituel et maître guérisseur de renommée mondiale qui a non seulement démontré sa capacité à guérir, mais enseigne également aux gens comment se guérir eux-mêmes.

Écrit pour les sceptiques ainsi que pour les croyants, ce livre explore les résultats et la méthodologie de ces guérisons et explore le mystère ultime du fonctionnement de la foi. la science et la guérison peuvent changer votre vie.

L'auteur William Gladstone a étudié l'anthropologie médicale à l'Université de Harvard et a rencontré certains des plus grands chefs spirituels de la planète. Il s'est plongé dans la science derrière le travail du Dr Sha. Ce qu'il a appris l'a étonné et a ouvert son esprit à des possibilités auxquelles il ne s'attendait pas.

"We, the human race,

need more Zhi Gang Sha." 

Dr. Maya Angelou

Sale Off
Miracle Soul Healer (Book)
Miracle Soul Healer (Book)

Miracle Soul Healer (Book)

$19.00$15.00

Dr. Zhi Gang Sha is a medical doctor trained in both Western medicine and traditional Chinese medicine, as well as ancient Chinese sacred energy and spiritual healing. He has healed thousands of individuals. How does he do it?

Dr. and Master Sha: Miracle Soul Healer documents the remarkable journey of a world-renowned spiritual teacher and master healer who has not only demonstrated the ability to heal but also teaches people how to heal themselves.

Written for skeptics as well as believers, this book explores the results and methodology of these healings and explores the ultimate mystery of how faith. science, and healing can change your life.

Author William Gladstone studied medical anthropology at Harvard University and has met some of the greatest spiritual leaders on the planet. He delved into the science behind Dr. Sha’s work. What he learned amazed him and opened his mind to possibilities he never expected.

"We, the human race,

need more Zhi Gang Sha." 

Dr. Maya Angelou