Sale Off
Da Qian Bei (La plus grande humilité) CD
Da Qian Bei (La plus grande humilité) CD

Da Qian Bei (La plus grande humilité) CD

$15.00$15.00

L'humilité est une qualité si importante à incarner. Lorsque l'humilité est absente, l'ego et l'orgueil peuvent conduire à toutes sortes de négativité : rigidité, droiture, cupidité, discrimination, conflit, etc. Lorsque l'humilité est présente, l'amour, le pardon, la compassion, l'harmonie, la gratitude et la paix peuvent s'épanouir.

Da Qian Bei est le cinquième CD de la série Sound of Heart and Soul. "Da" signifie le plus grand . « Qian Bei » signifie humilité . Da Qian Bei est la plus grande humilité .

Être humble, ce n'est pas se battre, se disputer ou s'efforcer. Pour les relations entre les personnes, les organisations et les nations, l'ego est à la base de toutes sortes de problèmes. Pour un être spirituel, il a été dit que l'ego est le plus grand ennemi.

Le Dr et Maître Zhi Gang Sha, un serviteur de l'humanité, et Maître Chun-Yen Chiang, un compositeur de la musique du Ciel, sont honorés de vous servir à nouveau pour la série de CD Sound of Heart and Soul. Chaque fois que vous écoutez ce CD, demandez d'abord silencieusement la bénédiction que vous souhaitez. Ensuite, écoutez avec votre cœur et votre âme pour recevoir la transformation de votre demande. Écoutez, méditez et chantez avec le CD. Ouvrez votre cœur et votre âme. Faites l'expérience de la plus grande humilité de la Source Divine et Tao.

Être humble est l'un des plus grands cadeaux. Le meilleur leader est un leader serviteur. Un vrai serviteur est un humble serviteur. Soyez comme l'eau, prêt à couler vers les endroits les plus bas et les plus sales pour nourrir et servir tout le monde. Apprivoiser l'ego. Devenez la plus grande humilité. Transformez votre vie. Transformez la vie des autres. Vous serez extrêmement béni.

"We, the human race,

need more Zhi Gang Sha." 

Dr. Maya Angelou

Sale Off
Da Qian Bei ( Greatest Humility ) CD
Da Qian Bei ( Greatest Humility ) CD

Da Qian Bei ( Greatest Humility ) CD

$15.00$15.00

Humility is such an important quality to embody. When humility is absent, ego and pride can lead to all kinds of negativity—rigidity, righteousness, greed, discrimination, conflict, and more. When humility is present, love, forgiveness, compassion, harmony, gratitude, and peace can flourish.

Da Qian Bei is the fifth CD in the Sound of Heart and Soul Series. “Da” means greatest. “Qian Bei” means humility. Da Qian Bei is greatest humility.

To be humble is not to fight, argue, or strive. For relationships between people, organizations, and nations, ego is at the root of all kinds of problems. For a spiritual being, it has been said that ego is the biggest enemy.

Dr. and Master Zhi Gang Sha, a servant of humanity, and Master Chun-Yen Chiang, a composer of Heaven’s music, are honored to serve you once again for the Sound of Heart and Soul CD Series. Whenever you listen to this CD, first silently request the blessing you wish. Then, listen with your heart and soul to receive transformation for your request. Listen, meditate, and sing with the CD. Open your heart and soul. Experience the greatest humility from the Divine and Tao Source.

To be humble is one of the greatest gifts. The best leader is a servant leader. A true servant is a humble servant. Be like water, willing to flow to the lowest and dirtiest places to nourish and serve all. Tame ego. Become the greatest humility. Transform your life. Transform the lives of others. You will be extremely blessed.

"We, the human race,

need more Zhi Gang Sha." 

Dr. Maya Angelou